Nos engagements






Notre Univers


Nos engagements

Nos matières naturelles




Nous choisissons d’investir dans qualité, 




Dès sa création, Bébobio s’est engagé dans une démarche responsable. C'est un engagement de tous les jours de faire au mieux de nos ressources  et rester strict et exigeant lorsqu'il s'agit de contrôler les différentes étapes de l'élaboration de nos pièces de collection.  

Une démarche de qualité dans le respect du bébé,


Nous avons choisi d’investir dans la qualité pour le confort du bébé. Le choix des matières naturelles comme le coton biologique est une évidence qui s’inscrit dans une démarche cohérente et transparente. Qualité intrinsèque des fibres naturelles qui assure notamment douceur et longévité aux vêtements, qualité du coton et de la teinture certifiés selon les normes en vigueur Oeko-Tex standard 100 classe I (classe spécifique aux bébés et enfants).


Une démarche de développement durable,

L'authenticité, c'est la démarche responsable que nous vous devons. 

Pour nous, au delà des certificats et contrôle par des agences reconnues, le meilleur choix reste la construction de relations pérennes avec nos fabricants qui nous garantissent une démarche qualité et un haut degré de finition.

Ainsi, la plupart de nos vêtements sont fabriqués au Portugal. Nos manufacturiers et teinturiers sont au minimum certifiés Oeko Tex 100, GOTS dans certains cas, afin de garantir une fabrication répondant à notre degré d'exigence. Les accessoires (boutons pression ...) entrant dans la confection des vêtements sont sans matière nocive. 



Une démarche de transparence dans le respect de nos clients,


La transparence commence par des étiquettes produits mentionnant clairement les matières utilisées mais aussi la provenance et le lieu de fabrication. Nous privilégions la fabrication européenne et cherchons les meilleurs fabricants.

Respecter votre avis compte beaucoup pour nous. Qu'ils soient élogieux ou critiques, vos avis seront toujours accueillis avec bienveillance car c'est une clé pour progresser.